La SupraZz x Powaa Index du Forum
La SupraZz x Powaa
Les SupraZz x Powaa (SxP) est une team comptant à ce jour 2 Leaders SilversBlades - Yacine62300

La SupraZz x Powaa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Djkev1652 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La SupraZz x Powaa Index du Forum -> Catégorie PS3 -> Recrutement PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djkev1652

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Djkev1652 Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Smile 
En ce moment je cherche une team et donc je regardais un peu sur les forums de jeuxvideo.com et j'ai trouvé votre topic de recrutement !
Je me suis empressé de venir sur ce forum pour essayer de me faire recruter dans votre team ^^'

ID PSN: Djkev1652
Emploi: Etudiant :p
Loisirs: Ps3, Tennis, ...
Ratio: J'ai fais Lobby donc ratio cheat Very Happy
Niveau: MW2 : (cheat) Prestige 10 Grade 70 / COD4: (cheat) Prestige 3 grade 50 / Black Ops: Prestige 2 grade 44 (je n'y joue plus tellement...)
Arme favorite(s):intervention, Barrett Cal .50, AK-47, Famas.
Vos team(s) précédente(s): DFX, aZePTiiK, Stron9 (S9).

Voila ! Smile Si vous voulez me testez dites moi quand je suis dispo juqu'à la fin de la semaine (normalement!) de 9h00 du matin à 16h00 (jusque vendredi mais vendredi il faut voir...) Le Week-end de 9h30 à 12h00 et le dimanche ca depend. Aussi non en semaine je joue parfois le mardi et jeudi mais les heures varient... Very Happy

A+ Tout le monde et bon jeu !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuNaTiiK_ReaPz
Leaders PS3

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Djkev1652 Répondre en citant

bonjours je te met en periode de test 
ajoute LuNaTiiK_ReaPz 

cordialement leader SxP* PS3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Djkev1652

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La SupraZz x Powaa Index du Forum -> Catégorie PS3 -> Recrutement PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation