La SupraZz x Powaa Index du Forum
La SupraZz x Powaa
Les SupraZz x Powaa (SxP) est une team comptant à ce jour 2 Leaders SilversBlades - Yacine62300

La SupraZz x Powaa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: inscription championnat #cpt ou pas ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La SupraZz x Powaa Index du Forum -> BLABLA -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuNaTiiK_ReaPz
Leaders PS3

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: inscription championnat #cpt ou pas ? Répondre en citant

je vous demande tous les utilisateur de ce forum a donner divers avis sur cette question

en etant Leader PS3 de la team SxP*

j'aimerai inscrire la team au championnat cpt#

http://communaute-team-fr.xooit.fr/index.php

voila laisser tout vos avis

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZARLAMI77
Soldats XBOX 360

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:50 (2011)    Sujet du message: inscription championnat #cpt ou pas ? Répondre en citant

faut dejà que vous vous entrainez un peu et trouver des joueurs ps3 je pense

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
LuNaTiiK_ReaPz
Leaders PS3

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: inscription championnat #cpt ou pas ? Répondre en citant

ouai mais j'ai trouver plein de joueur en 2 jours le roster et de 6 gamer pour l'instant et je compte recruter de bon element Laughing

Leaders XBOX 360

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:10 (2011)    Sujet du message: inscription championnat #cpt ou pas ? Répondre en citant

LuNaTiik Bonne idée . Pourquoi pas Smile

raayaan
Soldats XBOX 360

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: inscription championnat #cpt ou pas ? Répondre en citant

> Silverblades : ta raison et bonne chance pour le championnat si vous y participer  Very Happy

Gt . GHOST PROCESSOR

SxP v SkYtOpZz
Co-Leader XBOX 360

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: inscription championnat #cpt ou pas ? Répondre en citant

Good Luck Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: inscription championnat #cpt ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La SupraZz x Powaa Index du Forum -> BLABLA -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation