La SupraZz x Powaa Index du Forum
La SupraZz x Powaa
Les SupraZz x Powaa (SxP) est une team comptant à ce jour 2 Leaders SilversBlades - Yacine62300

La SupraZz x Powaa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Call of Duty Black Ops : Zombies ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La SupraZz x Powaa Index du Forum -> BLABLA -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elonix
Co-Leader XBOX 360

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:28 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops : Zombies Répondre en citant

Salut ! ^^

Comme vous le savez tous, le mode multijoueur de COD Black ops est une bouze impardonnable.
Le seul point positif sur ce jeu, c'est vraiment le mode zombie, là, on a du fun... enfin, quand on tombe sur les bonnes personnes.

Oui oui... j'en ai marre des noobs sur ce mode zombie ! Car oui, y'en a, et de plus en plus :

-Dans la recherche, vous avez enfin 4 joueurs, hélas : deux joueurs sont sur la même console, et ils appuient pas sur prêt rien que pour vous faire chier.
-Des fils de pute vous volent vos portes et vos zombies.
-Des abrutis sans cervelle vous jettent des grenades.
-Des kikoos hébergés par des lamas vous cassent les couilles jusqu'à ce que vous quittiez la partie.

Bref, moi, j'en ai ras-le-bos de jouer avec des inconnus ! :S

C'est donc pourquoi je vous propose, aux membres de la team ayant black ops, que si certains veulent faire un mode zombie ajoutent un membre de la team et/ou des potes, en évitant de tomber sur des noobs de première classe !

Bref, mon gamertag dans ma signature. ^^'

Plus d'infos :

Manche 23 sur kino
Manche 14 sur "five" (vous moquez pas :'( )
Manche 13 sur ascension (En multi... mais manche 18 en solo)
Manche 2(x) sur Dead ops (mais on s'en branle de ce truc merdique..)

A bientôt, en espérant qu'il y ait des volontaires. Smile

Gamertag : cannard51

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raayaan
Soldats XBOX 360

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops : Zombies Répondre en citant

moi aussi manche 23 sur kino mais je devais arreter alor jaurai pu aller plus loin . c la seul map de zombie auquelle je gere . il faudrait qu'on sen fasse un zombie  Okay

Gt . GHOST PROCESSOR

Elonix
Co-Leader XBOX 360

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:31 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops : Zombies Répondre en citant

Ok Smile
Bah je gère moins sur Kino que sur Ascension tout de même je trouve. Je suis arrivé manche 23 sur Kino certes, à 3 (j'étais avec un seul pote) mais on est tombé sur un joueur norvégien super balèze. D'ailleurs, moi et mon pote on l'appelle Superman XD.
Mais Ascension je connais plus que Kino, je sais déjà où aller chercher Mastodonte, Passe passe, les nounours pour la musique etc... tandis que Kino, j'ai encore du mal. ^^

MSN
raayaan
Soldats XBOX 360

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops : Zombies Répondre en citant

mdr moi je connais tout sur kino et rien sur assencion  Mr. Green

Gt . GHOST PROCESSOR

Elonix
Co-Leader XBOX 360

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops : Zombies Répondre en citant

:noel:

Sur kino je sais juste pour le téléporteur, et les atouts... donc :noel:
Mais faudrait qu'on se fasse des parties à 4, ce serait plus fun. ^^

MSN
raayaan
Soldats XBOX 360

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops : Zombies Répondre en citant

ouai . la meilleur technique en generale c de courir tout autour de la map en zombie apre avoir ouvert tte les portes et etre o moin manche 15 pour le faire apres tu va tres facilement jusqua la manche 25 comme sa mais bon sa fait  lontem que jai pa fai de zombie  Mort de Rire

Gt . GHOST PROCESSOR

Elonix
Co-Leader XBOX 360

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops : Zombies Répondre en citant

^^'
Bah moi ca fait longtemps que j'ai pas fait zombie avec de vrais joueurs justement. :/

MSN
raayaan
Soldats XBOX 360

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops : Zombies Répondre en citant

faudrai qu on sen fasse un et avec zarlami77 et r0bot kiileuur jcrois il sont fort aussi

Gt . GHOST PROCESSOR

Elonix
Co-Leader XBOX 360

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 01:35 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops : Zombies Répondre en citant

ils ont black ops?

MSN
raayaan
Soldats XBOX 360

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops : Zombies Répondre en citant

surement

Gt . GHOST PROCESSOR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops : Zombies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La SupraZz x Powaa Index du Forum -> BLABLA -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation