La SupraZz x Powaa Index du Forum
La SupraZz x Powaa
Les SupraZz x Powaa (SxP) est une team comptant à ce jour 2 Leaders SilversBlades - Yacine62300

La SupraZz x Powaa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je quitte la team : ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La SupraZz x Powaa Index du Forum -> Catégorie XBOX 360 -> Recrutements XBOX 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elonix
Co-Leader XBOX 360

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: Je quitte la team : Répondre en citant

Désolé, mais mon mw2 bug tout le temps. J'peux pas faire un match sans avoir le bug du disque illisible etc...
Mon meilleur pote qui joue toujours avec moi sur xbox n'a pas de team et veut rester independant
Je ne suis plus passionné à l'idée d'avoir une team etc...

Désolé (je peux toujours jouer avec vous hein, mais évitez mw2 parce qu'il bug trop)

Gamertag : cannard51

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raaphaa
Soldats XBOX 360

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: Je quitte la team : Répondre en citant

Malgré que je te connaisse pas bien, c'est dommage ^^. (ta cod 4 ?? moi jlest  Mr. Green )

raayaan
Soldats XBOX 360

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Je quitte la team : Répondre en citant

ohh c dommge mes bon on se refera toujours un pti zombie mais pas comme la derniere fois ou jai du quiitter  Mort de Rire

Gt . GHOST PROCESSOR

Elonix
Co-Leader XBOX 360

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: Je quitte la team : Répondre en citant

oui tkt x)
Non dsl j'ai pas cod4, je l'avais sur pc

Gamertag : cannard51

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Je quitte la team :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La SupraZz x Powaa Index du Forum -> Catégorie XBOX 360 -> Recrutements XBOX 360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation