La SupraZz x Powaa Index du Forum
La SupraZz x Powaa
Les SupraZz x Powaa (SxP) est une team comptant à ce jour 2 Leaders SilversBlades - Yacine62300

La SupraZz x Powaa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réglement de la SxP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La SupraZz x Powaa Index du Forum -> Réglement ! -> Réglement de la team - SxP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yacine62300
Leaders XBOX 360

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: Réglement de la SxP Répondre en citant

1- Le fairplay est primordial,essayé de respecté le plus possible nos adversaires,je sais que cela est parfois difficile,faites preuve de maturité.

2- Participé un minimum a la vie du forum,je vous demande pas dis etre 24/24h mais faites un minimum d'effort merci.

3- Le respect entre nous est important,évité tout conflit avec un membres de l'équipe. L'ambiance est le plus important.

4- Participé un minimum pour trouvé des matchs prévus,les match a l'arrache nous n'en feront plus sur cod6.

5- En cas d'absence a un eventuel match ou retard,essayé de prevenir sa serais sympa.

6- Toujours porté le logo SxP

7- Ne jamais joué un match de team avec une autre equipe que la SxP,c'est nous que vous devez représenté pas les autres.

8- En cas de longue absence prévenez,nous sa serais sympa.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yacine62300
Leaders XBOX 360

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 00:50 (2011)    Sujet du message: Réglement de la SxP Répondre en citant

Lu et Approuvé

MSN
ZARLAMI77
Soldats XBOX 360

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Réglement de la SxP Répondre en citant

lu et approuvé

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
raayaan
Soldats XBOX 360

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: Réglement de la SxP Répondre en citant

Je prefere avoir une team pas tres forte avec une bonne ambiance qu'une team forte avec une ambiance de merdee !!! Okay

Gt . GHOST PROCESSOR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Réglement de la SxP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La SupraZz x Powaa Index du Forum -> Réglement ! -> Réglement de la team - SxP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation